Foire aux
questions

Vous recevrez par email toutes les informations concernant l’aventure que vous avez réservée, dont le lieu exact du rendez-vous, la veille du jour de votre aventure vers 8h. S'il n'est pas présent dans votre boîte de réception, consultez vos spams. Et si vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous et nous vous le renverrons.

Tout à fait, faites-nous part de vos envies via le formulaire de contact. Dès réception de votre demande, nous contacterons l’Explorateur afin d'ajouter une date pour que vous puissiez y participer.

Vous pouvez nous faire une demande de modification directement dans votre espace personnel rubrique « Mes aventures » ou via la page contact. En fonction de votre demande et des disponibilités de l’Explorateur, nous ferons tout notre possible pour y répondre favorablement.

Les imprévus ça arrive à tout le monde, et nous le savons bien. C’est pour cela que vous pouvez annuler gratuitement votre participation jusqu’à 48h avant le jour de l’aventure via votre espace personnel rubrique « Mes aventures » ou via la page contact et être remboursé·e intégralement.

Dans le cas où notre Explorateur est obligé d’annuler l’aventure pour cause de météo défavorable ou cas de force majeure, ou si le nombre minimum de CoAventuriers n'est pas atteint, vous êtes bien évidemment remboursé·e intégralement.

Notre objectif est de faciliter l’organisation des aventures pour nos Explorateurs. C’est pour cela que le règlement s’effectue en ligne avant la date de l’aventure. Il n’est donc pas possible de payer sur place.

Oui c’est possible. Pour cela, vous payez en ligne par carte bancaire afin de sécuriser votre réservation. Le jour de l’aventure, vous remettez à l’Explorateur vos chèques vacances. Puis, après confirmation de la bonne réception des chèques vacances par l’Explorateur, le montant réglé en ligne vous sera restitué.

Rendez-vous sur la page dédiée aux cartes cadeaux, choisissez le montant de la carte que vous souhaitez offrir et passez commande. Elle sera envoyée instantanément par email à l’adresse que vous aurez indiquée lors de la commande. Donc si vous souhaitez l’imprimer pour l’offrir, inscrivez votre email.

C'est très simple : ajoutez l’aventure que vous souhaitez dans votre panier, puis renseignez le code indiqué sur votre carte cadeau ou directement le code promo dans la case prévue à cet effet dans votre panier.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?